Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gregboulnaish's Blog
26 août 2011

Enfin du VRAI vent !!!

C'était une reprise pour moi, après 1 mois de sevrage de planche... Dur !

Mais là, c'était 20 knts annoncés et autant dire qu'ils y étaient. De 20 à 30 knts toute l'après midi et même plus quand je suis parti.

L'hybrid et la 5,2 ont donc été de sortie pour mon plus grand plaisir sur un plan d'eau bien chahuté. Quelques jolis surfs, des sauts, les jibes qui passent nettement mieux sur la micro-planche, et deux explosions en plein vol dans des claques où je ne maitrisais plus trop en fin d'AM. Le vent était bien monté et 4,4m voire 4,0 auraient été mieux mais j'étais trop crevé pour gréer autre chose. Le plan d'eau était devenu horrible à gérer : clapot très cassant.

Sur place, pas mal de monde sur l'eau : Hervé, Julien, Freddy, Cyrille... et plein d'autres que j'oublie. C'était la fête du windsurf.

Une très bonne sortie et plein de courbatures...  ;-)

Pas de photos faute d'appareil : dommage car il y avait de quoi shooter de beaux souvenirs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité