Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gregboulnaish's Blog
4 septembre 2011

Parfois les bonnes sessions finissent mal !

Après la carotte de la veille, j'étais bien décidé à ne pas louper la session de ce jour.

A St Georges le vent était établi à 10knts en arrivant semblant prendre des tours. J'ai voulu assurer en sortant 8,2m. C'était un peu costaud au large à cause du plan d'eau haché mais ça fonctionnait plutôt bien. Une belle session sous le soleil avec les potes : Hervé, Cyrille, Freddy, Ludo, Fred et Julien, puis d'autres inconnus.

Seulement, au bout de 2 heures de nav, sur un bord bien peinard au planing sans forcer, j'ai eu droit à l'horrible "CRAC" du mât qui pète sans prévenir. La haine encore une fois : le 490 (plus sous garantie) venait de rendre l'âme...

Retour au bord en bateau grâce au club de St Georges. Des fois ça sert de naviguer près des clubs... Merci beaucoup pour le dépannage...

Le moral à zéro, je n'ai même pas tenté de regréer plus petit. J'aurais pu le faire car le vent était monté d'un cran mais là j'étais trop dégoûté.

Juste chopé quelques photos des potes sur place (un peu loin car la mer était basse mais bon...)

DSC_8080

Ludo

DSC_8086

Freddy au jibe

DSC_8099

La seule fille sur l'eau (sorry, j'ai zappé son prénom)

DSC_8069

Fred et sa Gopro sur la tête

DSC_8110

Julien bien content d'avoir toilé plus petit

DSC_8119

l'inévitable Hervé

DSC_8061

et Cyrille en train de dégréer

Un petit diaporama de la totale de l'AM est également dispo...

En attendant, j'ai plus qu'à rechercher un nouveau mât compatible avec ma Vapor...

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres sympa le fond musical !!
Répondre
Publicité