Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gregboulnaish's Blog
18 septembre 2011

Encore une belle journée.

Aujourd'hui à St Georges c'était NW donc potentiellement bof bof à cause de l'orientation...

Mais en fait comme c'était bien consistant avec 20/25knts dans l'estuaire, il y avait de quoi faire...

Sur place en arrivant, il y avait déjà Hervé, Cyrille, Fred, Freddy et quelques autres avec 6 à 7,5m²

Pour moi ce fut 6m² + HS105  + GT9 31... Un vrai régal, pour le départ au planing, la vitesse, le cap au près, et des abattées de folie... C'est impressionnant comment un aileron améliore le comportement d'un flotteur. En bref, je me suis bien gavé et j'ai bien mal aux bras. (C'est clair que 5,2 + la planche de vague auraient pu le faire aussi, mais le plan d'eau était plutôt flat)

On a été rejoints encore par d'autres planchous et on était pas mal à se tirer des bourres et avec en prime "Little Patat" qui envoyait du forward en veux tu en voilà...

Une belle journée pour clôturer un beau week end...

Quelques photos prises en arrivant. Certains se reconnaitront surement.

DSC_8216 DSC_8217 DSC_8218 DSC_8219 DSC_8220 DSC_8221 DSC_8223 DSC_8224 DSC_8225 DSC_8226

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai hesité entre le spectacle equestre a pontaillac avec mes enfants et une nav a st georges,a priori,il y en a bien un qui a fait un bord pour ceux qui n'étaient pas là!!!!<br /> a bientôt sur l'eau mais pour cette semaine c'est plutôt raté on dirais!!!
Répondre
Publicité