Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gregboulnaish's Blog
11 novembre 2011

Du Sud Est encore...

C'était un bon 15knts de SE qui m'attendait à St Georges alors que de nombreux spots de la région étaient déventés : une fois n'est pas coutume.

J'y ai retrouvé Cyrille et 2 autres planchous pour profiter de conditions bien sympatiques. Le plan d'eau était assez plat mais avec une rentrée de petite houle très serrée : on aurait cru des "hoops" de moto cross, très fatiguants pour les guibolles mais ensuite ça s'est calmé à la montante.

L'occasion de faire quelques échanges de matos avec Cyrille (test de la Ka Race 7.1) et celui de l'Isonic 111 pour moi... Ca avance bien cette bête là ! Merci à Cyrille pour le prêt.

C'était aussi un nouveau test de l'HS105 avec le fin's profil inversé 38 et la 7,1 : ça marche du feu de dieu. Très bon cap, la planche lifte et ne tape pas, franchement une bonne combinaison de matos.

On a été rejoints ensuite par Manu qui était allé à la Perroche pour rien, puis Hervé.

C'est eux que j'ai pu shooter avant de repartir :

DSC_8508

DSC_8509

DSC_8513

DSC_8514

Bref, une belle journée, avec de l'air, du soleil : 20°C le 11 novembre, c'est exceptionnel !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité