Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gregboulnaish's Blog
28 février 2017

Bon ! enfin un petit report sur 2017...

Pas follichon la navigation depuis plusieurs mois. On peut même dire que c'est la misère !

Cette semaine pourtant, de grosses dépressions sont passées d'où la sortie de ma tannière pour des sessions en 4,4 et 86 l 2 jours de suite (hier et aujourd'hui)

Hier très bon avec du sud ouest très puissant et régulier pour une session où le physique n'était pas au rendez-vous. Au bout de 2h : complètement cramé... Pareil pour Alexis

Aujourd'hui, le vent était d'ouest mais moins régulier avec de très belles rampes pour sauter. Dans les grains je ne tenais plus ma 4,4 et malheureusement de grosses périodes de molles. Fallait sortir dans l'estuaire pour bien chopper le vent, mais là, sanction immédiate, le gros coef et son courant m'embarquait vers Meschers et en plus en solo, j'avais pas trop envie de tenter le diable... Bref, c'était bon mais pas autant qu'hier.

Peut être une troisième chance demain ? Si c'est le cas ça va s'arroser !!!

Petit passage à Royan en repartant où il y avait du monde, notamment Dany, Christophe, Tag et quelques autres,mais ça remballait.

Ambiance sur place beau soleil après le grain, mais vent trop light :

AGS_9996

AGS_9993

AGS_9991

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Greg, je me permet de te déranger car je ne trouve pratiquement aucun renseignement sur les spots autour de Royan ( excepté La Palmyre ).<br /> <br /> Il y a du vent ce mercredi et je cherche un endroit ou kiter . <br /> <br /> Peut on naviguer à Royan ? <br /> <br /> <br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> <br /> <br /> FB: Cool-and etienne
Répondre
Publicité