Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gregboulnaish's Blog
27 avril 2017

Gruissan : 2 sorties ce jour

Toujours aux chalets j'ai voulu en profiter dès le matin, mais le froid avait dû calmer tout le monde. Avec 7°C et le vent à 20knts, la température ressentie était glaciale. Bref cagoule, gants et chaussons pour assurer une session correcte sans plus car le vent était très irrégulier aux chalets. Etant seul sur place je n'ai pas tenté la Vieille Nouvelle. Mais bon, une sortie de 2h avec l'onglée en prime...

Après le déjeuner le soleil est enfin arrivé, et là la température n'était plus la même. Cette fois avec du monde sur l'eau, direction la Vieille Nouvelle où le vent déboule vraiment fort. 25/30knts établis pour ma 5,8, c'était chaud patate mais finalement très bon pour tirer des looooongs bords au ras de la plage, et dans un cadre magnifique. Avec le monde sur l'eau, il y a vraiment du trafic. Je me demande comment ca peut bien se passer au défi avec plus de 1000 planchous à l'eau !

Ambiance sur place :

AGS_0450

AGS_0457

Après 2h de nav' le matin puis 3h l'après midi... je vais bien dormir ce soir...

Pour demain, un peu plus fort encore la Tram le matin, selon les prévisions. Cool...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité