Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gregboulnaish's Blog
23 juin 2018

Galon d'Or : Jour 2

Mêmes conditions qu'hier en un peu moins fort

J'ai opté pour 7,1 et HS105, et c'était très bien pour une sortie slalom "full taquet" entre le Galon et l'Ile d'Oléron.

Le plan d'eau pas trop défoncé permettait de bien envoyer.

Sur place j'ai retrouvé des St Georgeais (Fred, Freddy et Antoine). Une très bonne sortie, un peu écourtée par le timing, pour ma part , mais bon...

Quelques photos du jour :

AGN_1608

AGN_1622

AGN_1638

AGS_1555

AGS_1568

AGS_1599

 

La totale dans le diaporama...

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui dommage parce que c'était très sympa.<br /> <br /> J'imagine assez pourri à St Georges
Répondre
F
De belles photos !! On aurait dû venir avec Cyril !! On a été fainéant !! Dommage....à bientôt Greg.....Fabien
Répondre
Publicité