Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gregboulnaish's Blog
8 mars 2009

Enfin !!!!!!!!!!

Cette journée sera à marquer d'une pierre blanche. J'ai enfin pu ressortir la planche après plus d'un mois d'arrêt forcé par une météo plus qu'asthmatique.
Le guru du wind annonçait 15knts toute la journée, et je me dirigeai donc vers St Georges en croisant les doigts pour que ce ne soit pas encore une fois un méga plan lose.
Mais non, arrivé sur place, Fred était déjà à l'eau en 6,5 apparemment au taquet.
SGD08032009

En photo (elles sont pourries, je les ai prises à la bourre en arrivant, et après je pensais plus à naviguer qu'à shooter), l'état de la mer : flat, le matos de Fred et moi même (Hypersonic 105 + 6m²), Mathieu en train de gréer sa méga XS 6,8 qui fait des envieux, et Julien en train de gréer sa 7,2. On a été rejoints également par Freddy en 6m. Que des habitués bien contents de tremper leurs ailerons à nouveau.

Comme c'était flat et avec 15knts W/SW comme prévu puis W, on s'est contenté de bonnes petites arsouilles... à fond. De quoi faire chauffer les cuisses comme il faut...

Greg_08_03_2009

Un petit aperçu de mes relevés GPS de la journée avec une Vmax à 25,6knts. Pas trop mal vu les conditions...

A 16h00, après un bon gros grain qui m'a obligé à rentrer quasi sans border, j'ai attendu que ça baisse un peu pour y retourner... En fait c'est tombé d'un coup et là, restait plus qu'à remballer...

Une bonne session quand même... Même pas eu froid !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité