Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gregboulnaish's Blog
27 mars 2010

Super session dans 25knts

Arrivé à Royan dés le matin pour profiter des 25knts annoncés, le vent est bien au rendez vous. Ça cartonne bien, tout le monde grée autour de 4m. Je n'ai même pas pris le temps de mesurer le vent. J'en profite pour prendre quelques photos. Il y a déjà quelques gars sur l'eau. La lumière est sympa.
DSC_3582

DSC_3591

J'ai donc sorti la Core 4,4 pour mon plus grand bonheur. Les vagues étaient très propres avec de jolies rampes pour sauter. Je pense que c'était ma meilleure session. Côté surf, c'était aussi excellent avec un shore break pas trop monstrueux au début. Le soleil, l'eau pas trop froide... bref c'était du tout bon.
En fin de matinée, le vent a molli un peu et le shore break s'est amplifié rendant le démarrage un peu hasardeux. Côté condition physique, c'est toujours limite : je manque sérieusement d'entrainement, et j'ai les bras explosés. Mais j'aime ça.
C'était bien sympa de se retrouver si nombreux sur l'eau.
Certains se reconnaitront peut être sur des photos que j'ai prises ensuite. Je joins aussi un ch'ti diaporama en annexe.
DSC_3599
Dany et les Patat' et Christophe
DSC_3655
Christophe

DSC_3630

Patat Brother
DSC_3609
... zut j'ai zappé son prénom. Sorry !
Enfin bref y'avait du monde et c'était une très bonne journée.
Un petit passage à St Georges pour finir et aller saluer les potes qui naviguaient là bas (d'ailleurs la houle était très propre et bien costaude mais le vent un chouille moins présent)
DSC_3669
Cyrille, bien content d'avoir sorti 5m, en train de remballer
DSC_3682
Manu
DSC_3694
Et Matthieu...
A+ pour la prochaine session...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
avec le Kway voilet et casque blanc c'est "Tag" mais son prénom c'est Guillaume. Son surnom date d'il y a plus de 20 ans. A l'époque il naviguait en tiga d'ou "taig" puis Tag.
Répondre
Publicité