Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gregboulnaish's Blog
9 octobre 2010

Avec du Sud Est : direction la Palmyre

Session matinale à la Palmyre, pour profiter du vent et de l'anse pas encore vide, j'étais donc sur place à 9h00 mais c'était déjà limite trop tard, le temps de gréer et de prendre quelques photos...
Sur place, 20 knts établis avec des claques à 30 : je sors 5,2m craignant que ça ne baisse.
C'est tout bon et ça avione bien, mais rapidement il n'y a plus trop d'eau et je décide donc de suivre Christophe qui va rejoindre Dany qui est sorti de l'anse.
C'est là que je constate la puissance du courant : c'est carrément hallucinant et clairement il vaut mieux ne pas tomber. Même quand on a pied, on ne parvient pas à résister au courant !
Finalement on s'est fait une bonne petite session en dehors de l'anse, mais le retour au point de départ ne fut pas une partie de plaisir.
Plus assez d'eau dans la baie et là où il reste de l'eau, c'est un vrai torrent à traverser... Bref, c'est assez fastidieux et je suis bien vidé quand je  plie les gaules.
Sur place j'ai retrouvé Dany, Erwan, Christophe et Julien. C'était également l'occasion de faire la connaissance de Steph17 et PopRock.
Quelques photos du jour
72
Christophe

73
Steph17

74
???

75
Erwan

76
Dany

77

79
Un petit aperçu du plan d'eau à la fin de la session... Bref y'a plus d'eau !!!

78
Dany s'est laissé tenté par les palourdes...

Au retour, un petit passage à St Georges m'a permis de constater qu'il y avait 15knts établis 20 dans les claques... et 3 planches à l'eau.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la photo ou tu mets un pint d'interrogation, c'est Steph17<br /> A part ça : 1kg de Palourde en 30'... et un doigt abimé par une coquille d'huitre bien coupante !
Répondre
S
avec la vieille Gaastra Rose et violette, c'est Steph ! Merci pour la photo !
Répondre
Publicité