Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gregboulnaish's Blog
12 décembre 2010

Hommage à Dominique Liebart (alias Skal)

DisparitionSkal

Dominique nous a quitté le 1er décembre après une ultime session de planche aux Aresquiers, des suites d'un arrêt cardiaque.

couv_1

Je ne le connaissais que par l'intermédiaire des forums de planchistes, mais j'appréciais particulièrement sa patience et le temps qu'il consacrait à tous ceux qui se passionnaient pour le windsurf. Il savait partager ses connaissances très pointues en terme de réglages et c'était toujours très instructif de le lire.

amisdeskal28681469

Ce 1er décembre, je pense que toute la communauté des windsurfers a été très attristée ta disparition. Toutes nos pensées vont à ta compagne et à tes deux enfants. C'est clair qu'à 48 ans, c'est un peu tôt pour partir ! La seule consolation sera que ton décès fais suite à une dernière navigation. Tu auras vécu ta passion jusqu'au bout.

Adieu Skal et bon vent !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'ai connu Dominique au Maroc/Casablanca. Je me souviens très bien de nos discussions à l'aumonerie du Lycée et à nos après-midi musique qu'on s'organisait de temps à autre.<br /> Dominique était un très chic type. Cela faisait longtemps que je n'avais plus eu de nouvelles et je suis vraiment navré de lire qu'il n'est plus. Merci d'avoir posté cette triste nouvelle. <br /> Dominique - Bslama ghouya ! Coulchi begher !
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité