Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gregboulnaish's Blog
18 avril 2012

Session Royanaise : "P....N de shore-break !!!

Une sortie après le boulot, c'était une bonne occase de profiter des conditions qui s'annonçaient très balaises. Je pensais sortir 4,4m² une 2é fois dans la semaine ce qui aurait été exceptionnel et retrouver Dany et les autres à Royan

En fait il y avait 20knts donc c'était bon pour la 5,2, pas moins.

Et là, ça a tourné court très rapidement : le shore break m'a envoyé bouler avec le matos façon essoreuse et j'ai récupéré mon Hybrid avec un nose comme çà :

DSC_9204

DSC_9205

Comme dit Dany "vaut mieux ça que de casser le bonhomme", ce qui est vrai, mais en attendant faut que je trouve quelqu'un pour réparer...

J'aurais mieux fait d'aller à st Georges...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité