Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gregboulnaish's Blog
29 avril 2012

... et de 5 pour finir avril !

Pour le commun des mortels, le temps de ce mois d'avril aura été, pourri de chez pourri. Pour les planchous, c'était plutôt sympa grâce aux stats de vent auquelles nous n'étions plus habitués.

Fallait en profiter car dés demain, c'est le retour de la pétole...

Aujourd'hui, j'ai vraiment regretté ma Naish qui est toujours en réparation car ça cartonnait bien à St Georges autour de 25/30knts en matinée. J'ai un peu sous évalué le vent et dans la baie en 5,2 avec la Vivace (ce que j'ai de plus petit) j'ai vite compris que j'allais en chier.

Clapot monstrueux à négocier de travers avec la planche de slalom, les grosses rafales à 30knts, bref j'étais bien à la rue. Supposant (à raison) que ça devrait baisser, j'ai gardé la 5,2 en la faisant bien dégueuler, mais c'était quand même bien sportif. On comprend vite l'intérêt d'un planche de vague et d'un aileron adapté !

Bon, finalement, c'était bon quand même de retrouver les habitués sur place pour une session bien costaude. C'est pas si souvent !

La marée descendante avait bien calmé le clapot sur la fin, heureusement... mais j'étais bien cramé

DSC_9220DSC_9224DSC_9226DSC_9228DSC_9231DSC_9244DSC_9248

Quelques photos de ceux qui restaient quand je suis remonté, Mickael, Fred, Matthieu, Julien, Hervé, Jeff...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité