Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gregboulnaish's Blog
31 mars 2013

Un petit tour à Royan !

C'était pas génial sur St Georges. Vent de NW, beaucoup trop abrité pour être exploité, donc je me suis rabattu sur Royan, où au Lido, on est bien mieux exposés. Bonne pioche, le vent rentrait bien mieux et la houle se faisait bien sentir.

En 6m pour assurer le coup et avec la RRD je me suis bien amusé à sauter les rampes qui déboulaient tranquilement. C'était très propre au début, et ensuite s'est devenu un peu plus l'anarchie quand le vent a pris des tours. Sur la fin il a fallu gérer le surtoilage, mais bon...

C'était une bonne session où j'ai eu le plaisir de retrouver Cyril et quelques autres.

Quelques photos de ceux qui étaient encore à l'eau à mon départ, et la totale en diaporama. (NDLR Y'avait de quoi s'envoyer en l'air !!!)

DSC_2174

DSC_2185

DSC_2197

DSC_2198

DSC_2214

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On vous emmène en bateau à Cordouan, il fait 25°, le thermique se lève 15-20 noeuds NO, tu grée 6,5 sur le banc de sable et on descend sur Pontaillac au taquet, ça peut être excellent si les conditions sont là !
Répondre
G
Rien de prévu pour cette date... Mais dis m'en plus sur l'épreuve. Ça m'intéresse !<br /> <br /> A+
Répondre
C
Finalement c'était pas si mal à st georges avec de gros paquets ! Sinon j'espère que tu as réservé ton 15 juin pour Cordouan-Royan !
Répondre
Publicité