Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gregboulnaish's Blog
12 avril 2013

2 sessions la même semaine !!!

Encore une bonne sortie cette semaine, et cette fois ci, pas en solo.

A Royan j'ai retrouvé Laurent, Christophe, Tag, Stéphane, Dany, Jeff et quelques autres pour profiter de la queue de perturbation qui nous a bien rincés cette semaine.

Dés la fin de matinée j'étais à l'eau pour en profiter avant que ça ne baisse comme je le pressentais. En fait en 5,2 et 95l c'était un peu light au début, puis ça s'est établi au dessus de 20knts et c'était tout bon. Le vent étant très on-shore, il valait mieux un flotteur avec un peu de volume et être un peu surtoilé pour remonter la barre de vague qui nous ramenaient vers le bord en permanence. Du coup, on pouvait difficilement exploiter les vagues... Dommage.

A un moment, vu les tours que ça prenait, j'ai vite gréé 4,4 croyant que ça allait augmenter, mais le temps de gréer, c'était retombé. J'ai donc fini en 5,2 puis en milieu d'AM après un grain, ça s'est bien cassé la gueule avec un shore break que j'avais pas trop envie de titiller...

Au final plus de 3h de nav, moins sympa qu'en début de semaine pour les conditions, mais avec quelques potes, c'est quand même plus cool.

Quelques photos du jour :

DSC_2274

DSC_2265

DSC_2245 - Copie

DSC_2252

DSC_2267

DSC_2268

Une petite video : rien de transcendant mais le test de fixation de tétière de la cam est concluant.

Royan 13 04 2013 from Greg Boul on Vimeo.

 

Pour info si certains lisent ce blog, j'ai trouvé des clefs de bagnole sur la plage, mais pas de trace du proprio... Elles sont déposées au bar du Lido si quelqu'un les cherche...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les clés étaient celles de Manu qui hier était en kite mais qui fait aussi de la planche.<br /> <br /> Quand il a arrêté je lui ai demandé à tout hasard si il n'avait pas un Renault. <br /> <br /> Donc il te remercie; surtout que c'était le fourgon de l'entreprise !
Répondre
Publicité