Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gregboulnaish's Blog
28 mai 2013

Bonne session à Royan

Belle journée finalement malgré quelques grains, le vent était bien au rendez vous !

Pour en profiter, Stéphane et moi même dés le matin, puis Christophe à midi, et enfin Seb et Cyril dans l'AM, + 2 autres planchous non identifiés au loin.

Le matos du jour : 5,2m + 94l on ne change pas une équipe qui gagne

C'était assez régulier sauf lors du passage des grains. Avec près de 4h sur l'eau, y'avait de quoi avoir la banane et un peu mal aux pattes...

Quelques photos :

DSC_3046

Le matos du jour

DSC_3048

Stéphane

DSC_3082

Cyril

DSC_3149

Seb (sorry, j'ai loupé le shoot au moment de ton meilleur saut...)

DSC_3155


Un diaporama en annexe avec toutes les photos du jour. Dispo en original sur demande...

A+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De rien Stef.<br /> <br /> J'espérais qu'aujourd'hui serait pareil, mais j'ai peur que ce soit moisi.<br /> <br /> De toute façon, je ne suis pas dispo cet AM...<br /> <br /> A+<br /> <br /> Greg
Répondre
S
merci greg pour ces photos,super cool,une bonne journée de prise!!!!!!!!!<br /> <br /> vivement la prochaine!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> stef
Répondre
Publicité