Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gregboulnaish's Blog
23 juin 2013

Des sessions comme on les aime !

Avec 20knts établis, une belle houle et un plan d'eau bien propre (du moins au début), tous les ingrédients étaient présents pour réussir une belle session. Le seul bémol était la dévente au bord qui obligeait à aller chercher de l'air en dehors du chenal, mais comme c'est là qu'étaient les belles vagounettes, on s'en fout un peu... Il y avait de quoi envoyer des jolis sauts et des bons gros surfs sur le bord retour : que du bonheur en 5,2 et 94 litres.

Pour couronner le tout, le soleil était au rendez vous ce qui ne gâte rien !!!

Du coup, il y avait du monde à l'eau : Martin, Fred, Freddy, Julien, Fabien, Matthieu et d'autres que j'oublie... Certains se reconnaitront sur les photos que j'ai prises avant, puis après la session. J'ai un peu loupé les meilleurs moments, mais j'avais vraiment envie de passer du temps sur l(eau et pas derrière l'appareil photo.

DSC_3521DSC_3522

DSC_3523DSC_3524

DSC_3525DSC_3527

DSC_3529

DSC_3530DSC_3535DSC_3531DSC_3538

DSC_3539DSC_3540

 

DSC_3541DSC_3543

 

DSC_3544DSC_3545

DSC_3550DSC_3552

 

DSC_3553

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Qu'est ce que tu peux être rabat joie Dany ! ;-)<br /> <br /> Les vagues, il fallait sortir du chenal pour choper la houle qui rentrait. C'est clair que sur les photos, on ne s'en rend pas compte avec la lumière de face qui écrase tout sauf sur la 2e photo de Freddy où on voit que ça casse à l'horizon, en face du riveau...<br /> <br /> En tout cas, c'était inhabituel d'avoir de la houle aussi propre et pas trop de chantier à St Georges.<br /> <br /> En revanche, le courant d'estuaire avec la montante, je te dis pas le jus...<br /> <br /> A+
Répondre
D
A part la petite vague de shore break, elles sont où les vagues ?
Répondre
Publicité