Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gregboulnaish's Blog
15 septembre 2013

Fort Boyard Challenge : jour 2

Après une très bonne soirée passée sous le tivoli avec les autres coureurs, le dimanche s'annonce dien différent de samedi.

Beau soleil et peu de vent annoncé : ça parait plutôt mal barré pour les planchous. En revanche les SUPs et le pirogues vont pouvoir aller au fort.

Finalement un flux de NW s'amplifie doucement et on commence à voir planer quelques planches, et une procédure de départ est engagée avec pour objectif le fort après un passage à la bouée côté Ile Madame, et une sélection à la porte habituelle au niveau de Fort Enet. C'est pas l'extase mais j'ose espérer être un peu plus venté en m'éloignat de la plage.

Obligé de me faire une procédure de départ dans la foule pour pouvoir passer la ligne correctement, malgré une erreur de timing de la direction de course, ça passe nickel sans trop galérer et là j'espère chopper le planing... Dans la grosse dévente du départ, que dalle, ensuite ça décolle enfin, j'y crois un max mais non... je suis de nouveau scotché dans la meute au non-planing. Passage de bouée nickel, j'ose encore espérer que ça parte sur l'autre bord, mais si je veux garder un cap correct, c'est mission impossible. Je ne plane qu'en étant bien abattu : c'est mort aussi pour cette manche.

Retour à la plage, émargement, et beaucoup de déception cette fois encore. Je manque cruellement de volume sous les pieds. Va peut être falloir investir dans une grosse slalom...

Finalement, c'était un bon week end où j'ai retrouvé pas mal de potes, fait la connaissance de nouveaux, profité d'une orga toujours au top, et avec une ambiance très sympa et pas prise de tête.

Quelques photos du jour grâce à Eric, Fabrice et Anne : merci à eux !

Greg3

s-lection_021-40e45a4

s-lection_022-40e45eb

s-lection_023-40e45bf

s-lection_025-40e4601

DSC_4001DSC_4002 Rendez vous l'année prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité