Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gregboulnaish's Blog
30 janvier 2015

Dommage : reprise loupée...

J'espérais une bonne session à la Perroche pour la reprise en 2015.

Le vent était bien présent : 30knts dans les claques.

A Matha, vu le shore break, j'ai pas osé m'y frotter.

A la Perroche, c'était très déventé au bord. Impossible de partir au waterstart en 4,4. Je me suis fait c...r plus d'1/2 au tireveille sans jamais sortir de la baie.

Ensuite c'est tombé sérieusement, puis c'est remonté un peu mais ça caillait trop pour que je retente le coup...

Bref session moisie pour moi.

Pour mes quelques collègues du jour, ça s'est mieux passé : quelques photos ci dessous, la totale en diaporama.

DSC_6398

DSC_6402

DSC_6412

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité