Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gregboulnaish's Blog
23 février 2016

Un session à La Palmyre

Peu de vent sur St Georges et personne sur l'eau, donc j'ai poussé jusqu'à Bonne Anse.

Là le vent était plus soutenu mais loin des 20knts annoncés par Windguru.

Croyant dur comme fer que les prévisions allaient tenir, j'ai choisi de gréer 5,8.

Le vent forcissant un peu j'ai vite chopé le planning dès le début sur l'HS105. C'est resté tip top un petit moment et là j'ai cru avoir fait le bon choix. Sauf que... c'est retombé.

Guillaume avec + de 7m a vite jeté l'éponge, Jeff est vite remonté pour gréer 8,4 et moi par flemme de gréer autre chose, j'ai attendu dans l'espoir que ça remonte.

Et c'est remonté, mais pas très longtemps, juste de quoi tirer quelques bords au taquet, puis bof...

Bref pas un session mémorable, mais l'occase de rencontrer de nouveaux planchous sympas...

Quelques photos du jour :

Guillaume qui a dégréé un peu tôt...

AGN_8157

Ceux qui étaient encore à l'eau quand je suis parti...

AGN_8144

AGN_8155

AGN_8187

AGN_8198

AGN_8235

Toutes les photos dans un diaporama à venir.

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Malgré des conditions un peu légères, c'était sympa de faire connaissance et de découvrir ce spot. A une prochaine sur l'eau ! Guillaume
Répondre
Publicité