Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gregboulnaish's Blog
20 mars 2009

Seul...

Les conditions étaient pourtant bonnes, et assez régulières contrairement à l'habitude quand c'est off-shore à St Georges.
Aujourd'hui c'était, 15knts établis E/NE, plan d'eau comme un billard, le soleil et pas froid...
Le seul problème était que j'étais le seul sur l'eau, et n'étant pas sûr qu'il y ait plus de monde au Galon d'Or, j'ai préféré assurer sur place avec le club de voile à proximité. Cela me permettait aussi de naviguer plus longtemps...
Arrivé à 10h30 et reparti à 15h30 je me suis payé une bonne et longue session à me faire fumer les cuisses.
Mon matos du jour : Hypersonic105 + Supersonic 6,00m² + aileron de 34
Matos1
Mes traces, avec de belles abattées au taquet : résultat du jour 27knts mais mon GPS m'a lâché en route (plus de piles...)
Greg_20_03_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité