Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gregboulnaish's Blog
21 mars 2009

La même qu'hier, ou presque, mais plus nombreux !

Cette fois je suis venu en famille pour profiter d'une très belle journée.
Le vent était un peu plus Nord que la veille : NE et un peu moins soutenu.
J'ai gardé le même matos, Hypersonic + 6m et c'était encore une excellente session de flat avec Cyrille, Sylvain qui reprenait, Rodolphe (qui a pêté un tendon de PDM, pas trop loin du bord : ouf par off shore c'est pas cool), Cédric et son cousin et plein de gamins de l'école de voile dans l'AM.
1
En secon plan, Cyrille qui testait son nouveau matos : Starboard + North, apparemment ça avançait bien !

19
Cédric Rodolphe et moi même attendant la prochaine risée.

17
Cyrille seul

13
Et ma pomme !

Merci à Anne qui a eu la patience de prendre quelques photos des warriors sur l'eau
J'ajoute un album photo de la journée sur le blog, ceux qui veulent récupérer des originaux, y'a qu'à demander.
A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité