Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gregboulnaish's Blog
26 avril 2009

Une belle journée, ... en attendant...

Enfin, des conditions acceptables. La météo prévoyait 15knts établis avec un temps bof bof...
Finalement ce fut une belle après midi ensoleillée avec 10knts établis 15 grand max dans les claques d'W/NW
Martin a pu profiter des conditions assez régulières pour faire du Speed Sail toute l'AM. Je pense qu'il va bientôt commencer à bosser les jibes. (photos du fistons ci dessous)st_georges1_26_04_2009



















st_georges2_26_04_2009
De mon côté j'espérais sortir en 6m mais ce n'est pas monté comme c'était prévu. J'ai donc sorti 8,2m² en vitesse pour en profiter un max. C'était tout bon avec un plan d'eau comme un billard mais avec un courant très soutenu (s'ajoutant à la direction du vent). Fallait pas s'amuser à abattre comme un goret, car on se retrouvait vite à la marmite.
Avec Fred (et sa belle Mega XS 6,8 toute neuve), Manu en Stealth 6.5 et Julien en 7.2 on s'est bien étiré les bras toute l'AM.
Cool...
Reste à espérer que la météo pour demain tienne ses promesses : 20knts annoncés !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité