Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gregboulnaish's Blog
27 août 2011

Et aujourd'hui, on constate la différence avec le VRAI vent !!!

Eh oui, les jours se suivent et ne se ressemblent pas...

Ce jour, c'était poussif, irrégulier 10/15knts et avec une houle même pas belle mais très dérangeante pour chopper le planing.

Avec 7,1 et l'HS105 montée sur le fin's38 ça a fonctionné quand même, mais il fallait se battre pour planer et si ce soir je suis crevé, c'est à force de pomping...Je pense que la 8,2 aurait été bien meilleure, mais j'ai eu la flemme de gréer autre chose

Au final, une session moyenne mais qui m'a permis de fignoler mes réglages de la Ka-Race qui me botte de plus en plus.

Sinon, le soleil, plein de planches sur l'eau, une ambiance sympa... c'est déjà bien.

Toujours pas de photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité